Vidange – Beauvais
Devis gratuit et détaillé, réponse rapide 02 32 55 26 59
Confiez vos travaux de vidange de fosses à l’entreprise NEELS, situés à Courcelles-lès-Gisors. Nous nous déplaçons dans les départements de l’Oise (60), du Val-d’Oise (95), l’Eure (27), de la Seine-Maritime (76) et des Yvelines (78).
Nos prestations
La vidange de fosses est obligatoire dans le cadre d'un assainissement autonome. Il s'agit d'une opération d'entretien, permettant d'éviter tout engorgement de tuyaux et de champ d'épuration.
Nous sommes spécialisés dans le domaine de l’assainissement non-collectif depuis près de 30 ans. Nous saurons répondre à vos exigences en matière de maintenance de système d'assainissement. Nous effectuons les travaux de vidange de fosses septiques, de fosses toutes eaux, de bac dégraisseur, de micro-station d’épuration... Nous éliminons les matières selon les critères de vidange. Nous accomplissons un travail soigné et rapide.
Nous assurons la maintenance de votre système d’assainissement
- Assainissement non collectif
- Entretien fosses toutes eaux
- Vidange fosse septique
- Curage de canalisation
- Dégorgement de canalisations
- Près de 30 années d’expérience
- Équipe professionnelle
- Travail de qualité
- Respect des délais
- Éfficacité
Courcelles-lès-Gisors, Gisors, Les Andelys, Oise (60), Val-d’Oise (95), Eure (27), Seine-Maritime (76), Les Yvelines (78)
Curage de canalisations
Afin de compléter nos prestations, nous prendrons en main le curage de vos canalisations. Nous vous conseillons et vous apportons des solutions fiables et rapides pour garantir la longévité et le bon fonctionnement de votre système d'assainissement.
Notre équipe maîtrise les différentes techniques de curage de canalisations. Nous effectuons, entre autres, les travaux de nettoyage à haute pression.
Avec ETS NEELS, vos travaux d'entretien de canalisations seront assurés
Fréquences des vidanges
Selon le type d’installation dont vous disposez les fréquences de vidange sont différentes, elles se déterminent en fonction de la hauteur de boue au sein de l’ouvrage de prétraitement, 50% pour les filières traditionnelles, ce qui correspond en moyenne à une fois tous les 3 à 4 ans et 30% pour les filières compactes. En ce qui concerne ces filières, les fréquences de vidange sont mentionnées sur leur agrément ministériel. D’une manière générale les filières compactes nécessite des fréquences de vidange plus rapprochées, néanmoins elles sont relative à densité d’utilisation.
Pourquoi vidanger sa fosse septique ?
La vidange régulière de votre dispositif de prétraitement (fosse septique, fosse toutes eaux, bac dégraisseur), ou de traitement en ce qui concerne certaines micro-stations d’épuration, constitue un gage de sécurité et de longévité de l’ensemble de votre installation d’assainissement.
Le bon fonctionnement de votre système d’assainissement dépend étroitement de la qualité des effluents que vous lui administrez. La fréquence des interventions de vidange sera donc directement liée à votre mode d’utilisation.
Un niveau de boue trop élevé réduit l’espace utile du prétraitement et diminue peu à peu son efficacité, pouvant aller jusqu’au relargage de boue vers le dispositif de traitement et le colmater.
Un manque d’entretien induit inéluctablement une perte d’efficacité au niveau du rendement épuratoire de votre dispositif d’assainissement et selon sa nature entrainer son asphyxie.
À ce stade, de gros travaux sont à envisager.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.
Pour toute opération liée à la vidange de fosses, notre équipe professionnelle reste à votre disposition et saura répondre à vos exigences que vous soyez un professionnel, un particulier ou une collectivité.